Le Roi Pelé rend un vibrant hommage à Lionel Messi pour avoir égalé l’un de ses illustres records

(TripFoumi Enfo) – L’international brésilien, Pelé a rendu un vibrant hommage à Lionel Messi après avoir marqué son 643e but avec le Barça contre la formation Valencienne, ce samedi 19 décembre 2020. Avec ce but, l’Argentin égale le record de Pelé qui avait réalisé la même chose avec Santos entre 1956 et 1974.

« Lorsque votre cœur déborde d’amour, il est difficile de changer de voie. Comme vous, je sais ce que c’est que d’aimer porter le même maillot tous les jours. Comme vous, je sais qu’il n’y a rien de mieux que l’endroit où l’on se sent chez soi », a ainsi écrit le Roi sur son compte Instagram.

Le Roi Pelé rend un vibrant hommage à Lionel Messi pour avoir égalé l’un de ses illustres records

Opposé face à l’équipe de Valence ce samedi, à l’occasion de la 14e journée de Liga, le club catalan a été accroché sur sa pelouse (2-2). Une rencontre marquée par le 643e but inscrit par Lionel Messi sous les couleurs blaugranas, le tout en 748 apparitions seulement. 


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il faut toutefois souligner que malgré cette performance qui permet à la Pulga d’égaler l’emblématique record de Pelé, le club catalan occupe la cinquième place, devancé par l’Atlético, le Réal Sociedad, le Réal Madrid et le Villareal.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker