Paka Afiche : dernière collaboration du duo Trouble Boy et Fatima

(TripFoumi Enfo) – Après la chanson « Paka ansanm » sortie sur l’opus « PralNanPeyanmPouYo », l’avant dernier de Trouble Boy , et « Padon » sortie sur l’album » Enspirasyon » de la chanteuse Fatima, deux chansons qui ont connu du grand succès. Maintenant c’est le tour d’un tout dernier morceau figurant sur le dernier album du rappeur, chanson intitulée » Paka Afiche » .

Elle est déjà disponible à l’appréciation du grand public en version audio et vidéo, dès sa sortie, ce vendredi 18 décembre 2020.

Comme les deux premières collaborations susmentionnées, « Paka Afiche » est une chanson à caractère sentimental évoquant certaines réalités qui peuvent apporter des complications dans une relation amoureuse . L’histoire explique un homme qui veut s’afficher avec sa dulcinée, et la femme exige de la patience, elle ne veut pas que la relation soit dévoilée au su et au vu de tous, elle s’inquiète surtout des réactions sur les réseaux sociaux.

En moins de 24 heures, le clip de la chanson récolte deja près de 200.000 vues sur YouTube , il suscite des réactions très positives de la part des fans, qui apprécient énormément cette énième collaboration venant des deux artistes Petion-Villois .

A noter que ce morceau est figuré sur l’album « L’AVENTURE CONTINUE », le troisième de Trouble Boy dont la cérémonie de vente signature se réalisait ce samedi 19 décembre chez les Frères de l’Instruction Chrétienne (F.I.C) au Cap Haïtien, la ville natale du rappeur.

Pour cet événement, toute une pléiade d’artistes comme : Fatima, Baky, AndyBeats, Atis Panch, Steves J Bryan … s’ offraient en spectacle pour le bonheur des amants de la musique à travers cette cérémonie de vente signature dont les billets d’entrée ont été épuisés, une journée à l’avance.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker