Quand Jovenel Moïse incite la population carrefouroise à la violence!

(TripFoumi Enfo) – Jovenel Moïse, Président de la République, talentueux ingénieur et franc connaisseur de presque tout, confirme au jour le jour de nouveaux talents. En plus de ses différentes expertises, le Chef de l’Etat semble disposer d’une spécialisation en matière d’incitation de la population à la violence.

Alors qu’il participait à la réception et l’installation officielles des turbines dans la commune de Carrefour, Jovenel Moïse a profité pour demander à la population d’assurer la sécurité de ces matériels qui, selon lui, vont servir à la mise en place du projet d’électricité 24/24.

« Si yo konprann yo ka vin fè dezòd la a, se pou nou zongle yo, pichkannen yo depi yo vin nui travay nou. M konnen nou menm moun Kafou n pa nan jwèt. Se pou n zongle yo », ainsi s’adresse le locataire du palais national à son peuple en l’incitant à la confrontation.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Précisons qu’il a fait cette déclaration en présence de sa femme Martine Moïse et plusieurs autres membres de son gouvernement dont le Premier ministre Joseph Jouthe et des cadres du MTPTC.

Nous devons le rappeler, Jovenel Moïse n’est pas à sa première tentative d’exprimer une velléité pour le pays d’avoir une guerre civile. Aujourd’hui encore, il invite la population de Carrefour à « zongle » tous ceux qui ont l’intention de perturber les travaux de mise en place du réseau électrique dans cette commune.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker