Maradona et Kobe : la mort des athlètes les plus célèbres en 2020

(TripFoumi Enfo)- Les décès de Diego Maradona et de Kobe Bryant ont choqué le monde entier et se sont ajoutés à ceux d’autres personnalités de premier plan comme Sean Connery, Juliette Greco, Little Richard, Ruth Bader Ginsburg et Javier Perez de Cuellar en 2020_.

Kobe Bryant, une star de la NBA, avait 41 ans lorsqu’un hélicoptère dans lequel il se trouvait s’est écrasé. Sa fille de 13 ans et sept autres personnes sont également décédées.

Maradona, auteur du meilleur but de l’histoire de la Coupe du monde selon la FIFA (contre l’Angleterre en 1986, lorsque l’Argentine a été couronnée championne) et l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, sinon le meilleur, avait 60 ans lorsqu’il est mort d’une insuffisance cardiaque qui a provoqué un œdème pulmonaire. Sa santé était fragile, résultat de multiples dépendances.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Don Larsen, 90 ans, un lanceur moyen qui a goûté à la gloire en lançant un match parfait et le seul sans coup franc de l’histoire dans une série mondiale pour les Yankees en 1956; est décédé le 1er janvier, suite d’un cancer de l’œsophage.

Stirling Moss 90 ans, Pilote de formule 1 intrépide et aimé des Anglais, pour beaucoup le meilleur pilote de l’histoire qui n’a jamais remporté de championnat est arti le 12 avril.

Don Shula, 90 ans, est l’entraîneur qui a remporté le plus grand nombre de matchs de football de la NFL. Le Miami Dolphins a enregistré la seule saison parfaite de l’histoire de la ligue est Mort le 4 mai.

Whitey Ford, 91 ans, le New Yorker qui a enregistré le plus fort pourcentage de victoires de tous les lanceurs au XXe siècle et qui a conduit les Yankees à devenir d’éternels champions de base-ball dans les années 1950 et 1960 est lui aussi décédé le 9 août.

Joe Morgan 77. Le joueur de seconde base qui était l’étincelle de la Grande machine rouge et le prototype du joueur de l’ère des terrains synthétiques au baseball est décédé le 12 août.

Tom Seaver, 75 ans, était un solide lanceur. Il a été l’un des architectes du couronnement des Mets en tant que champions de la ligue majeure de baseball en 1969 est décédé le le 31 août, suite à des complications liées à la démence et aux coronavirus.

Bob Gibson, 84 ans. Pítcher qui a remporté sept matchs consécutifs de la Série mondiale et a établi de nouveaux standards d’excellence à la fin de la saison 1968 est parti le 2 octobre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker