Pas de trêve pour la Noël, annonce Me André Michel

(TripFoumi Enfo) – L’avocat militant Me André Michel a annoncé sur son compte Twitter, ce mardi 22 décembre 2020, qu’il n’y aura pas de trêve pour la Noël. Il a également fait savoir que les consultations se poursuivent pour une meilleure gestion de la transition.

Selon le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, le Calendrier de la Mobilisation pour le Respect de la Constitution sera présenté à la nation le plus vite que possible. « Le combat est permanent. Dans nos rangs point de traîtres », a-t-il ajouté.

Andy Levin et Gregory Meeks, deux membres du congrès américain dans un communiqué publié ce mardi 22 décembre 2020, ont appelé à la mise en place d’un pouvoir de transition afin de permettre à Haïti de revenir sur le chemin de la démocratie. Par ailleurs, ces congressemans ont dénoncé les agissements de Jovenel Moïse et sa tentative d’installer un régime autoritaire en Haïti.

L’ancien candidat à la présidence estime que la position des membres de la Commission des Affaires étrangères du congrès américain représente un petit pas dans la bonne direction. Par conséquent, « La communauté internationale doit cesser de supporter un régime corrompu et criminel. La Transition s’impose », conclut-il.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker