Quatre des victimes du drame de Ti Niche Hôtel se sont récupérés

(TripFoumi Enfo) – Les quatre patients qui ont été transférés d’urgence à l’hôpital CityMed, suite au drame survenu à Ti Niche Hôtel à Delmas 19, le 18 décembre dernier, ont été rétablis. Ils vont rentrer chez eux. C’est ce qu’a déclaré, au micro de la radio télé Galaxy, le responsable de l’hôpital, le Dr Charles Patrick Almazor.

Dans la matinée du 18 décembre à Ti Niche Hôtel, 3 personnes ont été retrouvées mortes et plusieurs autres transférées d’urgence à l’hôpital CityMed. un événement qui a soulevé de graves inquiétudes au sein de la population tentant de comprendre les circonstances dans lesquelles ces personnes ont été victimes. Mais le médecin en charge des patients a privilégié la thèse d’intoxication au monoxyde de Carbone.

« Au moment de leur arrivée, une équipe a été mobilisée pour la prise en charge. Rapidement, ils ont été mis en réanimation. Ils se sont rétablis et devaient laisser le centre hospitalier depuis dimanche », informe le responsable de l’hôpital, Dr Charles Patrick Almazor.

Il voulait attendre que les patients soient compléments récupérés avant de les laisser partir. Ils ont été autorisés à rentrer chez eux ce lundi 21 décembre, a indiqué le médecin.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker