« FESTI BOUKANNEN » aux Gonaïves pour sa première édition

(TripFoumi Enfo) – La première édition de « FESTI BOUKANNEN » sera lancée à la cité de l’indépendance le jeudi 31 décembre 2020.

Ce sont les responsables de « Causerie Gonaïves Bar à Débat », de concert avec « Maître des Grillades » qui vont organiser cette gigantesque activité à Bigot.

De pareilles activités qui visent à mettre en valeur les plats locaux sortent de l’ordinaire. Les initiateurs se donnent le devoir d’étaler le savoir-faire culinaire typiquement haïtien pour le mettre au devant de la scène.

C’est une activité de divertissement, un lieu de vivre-ensemble pour que les fils et filles de Gonaïves ainsi que les zones avoisinantes puissent former du réseau pouvant valoriser les plats haïtiens.

Les meilleurs troubadours seront là. Des cocktails et des rhums. Rien que pour le plaisir de tous ceux et celles qui vont y prendre part.

Alors que l’entrée sera gratuite ; à partir de seulement 500 gourdes, on pourra se procurer un plat d’un goût hors du commun.

Homard, poisson, lambi, agneau, pintade, cabrit, entre autres, seront bien préparés et servis selon le voeu des participants.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker