Le retour définitif de Carimi?

(TripFoumi Enfo) – Disparu depuis tantôt 5 ans dans le milieu culturel , la formation Carimi vient d’annoncer ce mardi 22 décembre 2020 son grand retour sur la scène musicale. La nouvelle est tombée comme une bombe sur les réseaux sociaux, le tant attendu spectacle de réunion de Carlo, Richard et Mickael aura finalement lieu à Paris en France, le 9 octobre 2021.

L’événement se produira à « ACCOR HOTELS ARENA » anciennement reconnu sous le nom de Paris Bercy, à l’occasion du 20e anniversaire du groupe qui a officiellement vu le jour le 20 juillet 2001, sous le parfait accord de ces trois membres fondateurs : Carlo Vieux , Richard Cavé, et Mickael Guirand , le nom de Carimi s’est obtenu en accolant les deux premières lettres des prénoms de chacun de ses membres.

Les billets d’entrée pour ce grand concert d’anniversaire seront disponibles dès ce mercredi 23 décembre 2020, vous pouvez visiter les pages officielles du groupe sur les réseaux sociaux pour de plus amples détails.

Selon les informations qui circulent déjà dans les coulisses, Carimi sera en concert pour répondre aux attentes de ses fans au cours de l’année 2021 dans plusieurs grandes villes à travers le monde dont Port-au-prince , New York et Miami, on parle même de la présence du groupe en Afrique et dans les Antilles.

Carimi est le groupe haïtien le plus populaire à travers le monde depuis Tabou Combo, dans les communautés haïtiennes comme ailleurs, nombreux sont ceux qui réclament un retour définitif pour leur groupe adoré, ils sont déjà en liesse et partagent en boucle la nouvelle de ce retour en concert.

On se souvient encore de la réaction des joueurs de l’équipe française qui s’amusaient follement sur la chanson BangBang de Carimi après leur qualification pour les demi-finales de la coupe du monde 2018, Et aussi les réactions de plusieurs grandes stars de la musique mondiale dont Diams qui manifestent souvent leurs amours pour ce groupe haïtien .

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker