Covid-19, un million d’Américains déjà vaccinés

(TripFoumi Enfo) – Après avoir lancé officiellement la campagne de vaccination contre la Covid-19 aux États-Unis d’Amérique, un million de citoyens américains ont déjà reçu leur dose. La nouvelle a été confirmée par Robert Redfield, directeur de la plus grande et principale agence de santé fédérale.

« Les Etats-Unis ont franchi une étape préliminaire mais cruciale aujourd’hui. Les autorités locales ont désormais rapporté que plus d’un million de personnes ont reçu leur première dose d’un vaccin contre la Covid-19 depuis que la campagne de vaccination a débuté il y a 10 jours », a-t-il déclaré.

Nous devons le préciser, au Canada, particulièrement au Québec, personne ne peut avoir accès à une salle de cinéma, à un restaurant où tout autre espace public sans une preuve de vaccination. Cette mesure tend à être généralisée dans tous les Etats du pays de Justin Trudeau.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Après des mois de dégâts causés par la pandémie du nouveau coronavirus, le monde semble être sur le point de respirer un peu avec ce vaccin. On attend les trois prochains mois pour connaître les impacts réels de la vaccination sur la maladie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker