Enposib, la bande à Medjy a t-elle vraiment été victime d’une attaque armée ?

(TripFoumi Enfo) – Si les rumeurs qui circulent sur la toile font croire que la formation musicale « Enposib » a été victime d’une attaque armée, selon les infos dont dispose notre rédaction, la bande à Medjy a tout simplement été contrainte de rebrousser chemin alors qu’elle devrait se rendre à Mirebalais dans la soirée du 21 décembre 2020 dans le cadre d’une festivité.

« Les stars de la formation musicale « Enposib », dont Medjy Toussaint et Ti Niko, ont tout simplement été contraints de rebrousser chemin au niveau de » Mòn Kabrit », nous a informé un proche de Medjy. Ils n’étaient pas les seuls. D’autres gens qui étaient sur la route étaient eux aussi obligés à faire la même chose. Ce, parce que des gens qu’ils disent ne pas pouvoir identifier avaient bloqué le passage avec un camion ».

« Donc, il ne s’agissait pas d’une attaque armée qui avait pour cible principale les vedettes de la bande à Medjy, comme circulent les rumeurs, mais tout simplement un blocage routier qui visait tous les véhicules du parage, comme à l’accoutumée », a précisé cette source qui ajoute que l’interprète de « Ba l on byè » avait vainement échoué d’expliquer aux hommes armés qu’il fait partie du groupe musical « Enposib » et qu’il veut tout simplement se rendre à Mirebalais pour exécuter un contrat.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker