Chacun des gardiens ayant encaissé un des 644 buts de Messi en club a reçu un petit cadeau

(TripFoumi Enfo) – Lionel Andres Messi a dépassé le record de Pelé en marquant 644 buts dans un seul club. Pour honorer les réalisations de la Pulga, son sponsor Budweiser a donné un petit cadeau aux gardiens ayant encaissé ces buts. Il leur envoie une bouteille de bière. Un but = une bière pour les gardiens victimes de Messi.

Chacune des bouteilles de bière contient un numéro indiquant le but que le gardien a encaissé. Celui qui a reçu le plus de bouteilles est Diego Alves, lui qui a encaissé 21 buts de Messi. Iker Casillas, quant à lui, en a reçu 17. Le vétéran italien Gianluigi Buffon qui a reçu les bières #514 et 515 a pris le geste très au sérieux et en a remercié le #10 barcelonais sur son compte Twitter.

«@budfootball merci pour les bières. Je vais le prendre comme un compliment. Nous avons eu de grandes batailles au fil des ans!», a écrit Buffon ce 24 décembre, lui qui est aussi un partenaire de cette marque de bière américaine. Pour conclure, il félicite Messi pour ses exploits. «Félicitations pour avoir battu le record Messi! C’est vraiment une réalisation incroyable. À votre santé!».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ils sont au total 160 gardiens ayant été victimes de ces 644 buts de Messi au FC Barcelone et qui ont reçu ce cadeau. Un record que détenait Pelé depuis 46 ans déjà, alors qu’il jouait à l’époque au club Santos.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker