Le Dr Elie Henry, Président de la (DIA), et sa fille Irma Enlevés ce jeudi 24 décembre, les ravisseurs réclament 5 millions de dollars

(TripFoumi Enfo) – Le Dr Elie Henry, président de la Division Interaméricaine des Adventistes du Septième Jour, et sa fille Irma ont été kidnappés jeudi soir, 24 décembre 2020, après avoir assisté à un culte d’adoration. Les ravisseurs auraient réclamé 5 millions de dollars américains en échange de leur libération, a rapporté la Voix de l’Amérique, citant une source proche de la famille.

Dr Elie Henry, chef de la DIA basée à Miami (Floride) est en Haïti pour des activités ecclésiastiques, administratives et familiales, selon une source proche de l’UMASH (Union de Mission des Adventistes du Septième Jour d’Haïti).

Par ailleurs, trois autres cas d’enlèvement ont été enregistrés. Wisline Montas, enlevée ce 24 décembre dans les parages de son entreprise à Port-au-Prince. Berthony Sylva, une technologiste médicale et son beau-frère, Jean Rénold Saint-Hilaire ont été kidnappés dans la nuit du 22 décembre dernier dans la commune de Liancourt dans la localité de Moreau-Drouet, département de l’Artibonite.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker