Élie et Irma Henry, père et fille kidnappés dans la soirée du 24 décembre, toujours aux mains des ravisseurs

(TripFoumi Enfo) – Malgré les cris de la population, les interventions dans les médias, le phénomène de kidnapping s’amplifie d’avantage. À la veille de la Noël, soit le 24 décembre dans la soirée, Elie Henry, de passage en Haïti et sa fille, sont portés disparus. Jusqu’au 25 décembre dans la matinée , aucune nouvelle n’était encore disponible.

Selon les informations dont nous disposons à la rédaction de TripFoumi Enfo, Irma et son père se rendaient à Fermathe pour une visite de courtoisie à un grand parent. Depuis, aucune trace des deux personnes jusqu’à ce les ravisseurs aient contacté le frère d’Elie Henry pour exiger une rançon de 5 millions de dollars.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Précisions que Irma Henry est psychothérapeute et elle travaille pour un des hôpitaux de grande renommée de la zone métropolitaine. Son père et sa mère sont de passage en Haïti pour des courtes vacances de fin d’années, et voilà la situation a changé de pôle entre leurs mains.

Les chiffres relatifs au phénomène de kidnapping deviennent de plus en plus important dans le pays. Les professionnels sont la catégorie la plus touchée. Nous n’avons même pas de cadre dans ce pays, si l’Etat n’assume pas ses responsabilités, le peu que nous en avons finira par laisser Haïti pour se résider ailleurs.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker