Le poète Billy Doré sera en signature ce 30 décembre à Verrettes_

(TripFoumi Enfo) – Le jeune poète Billy Doré convie tous les friands de la littérature, notamment de la poésie, à la vente signature de son recueil de poèmes, Mamòte, ce mercredi 30 décembre dans la commune de Verrettes, département de l’Artibonite, à l’occasion de la première édition du festival « Périphrase (Festival des Arts et de Littérature)._

De 10h à 4h pm , les amoureux de la poésie peuvent passer retirer à seulement 300 gourdes un exemplaire de « Mamòte », dans » Lakou madan pompée, localité située à « Koupon », deuxième section communale de Verrettes.

Le public, au cours de cette vente signature, aura droit de participer à la première édition du « Festival des Arts et de Littérature où il aura entre autres, des récitals de texte, des prestations de théâtre de rue et une causerie autour du thème « La littérature, espace de liberté ou d’autoncensure ? »


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour le jeune écrivain, l’achat de « Mamòte », paru en 2019 chez les éditions Floraison, c’est bien, mais c’est mieux encore quand on le lit. » Lire « Mamòte, c’est booster mes revendications », a t-il déclaré.

Et de continuer : « s on pretèks pou n kenbe men ansanm epi bay soupi nou fòm nou vle. Se yon pretèks ankò n ap pran pou nou reyenvante nan limit foli tout koulè nou vle. »

Étudiant à l’Université d’État d’Haïti (UEH) et journaliste de formation, Billy Doré, 23 ans, est passionné de littérature, spécialement de poésie. Son premier recueil de poèmes, « Foli Fou », il l’avait publié en 2017. « Mamòte » est sa deuxième publication.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker