Joseph Jouthe salue l’opération policière menée au fief de «400 mawozo» et promet la sécurité à la population

(TripFoumi Enfo) – Le premier ministre haïtien se réjouit de l’opération policière menée à la Croix-des-Bouquets et Ganthier contre les bandits de «400 mawozo» ce 27 décembre 2020. La qualifiant de réussite, Joseph Jouthe rassure que les gangs armés seront traqués sans relâche.

Dans cette opération, plus d’une quinzaine de personnes ont été arrêtées , des batiments détruits. Tout cela pour les déloger de leur base afin que le calme revienne sur Croix-des-Bouquets et Ganthier longtemps pris en otage. Pour Joseph Jouthe, cette opération qui se poursuit est une réussite. Il promet de la sécurité à la population en rassurant que les bandits n’auront pas de répit.

«Je salue la vaste opération policière réussie qui se poursuit au fief de 400 Mawozo. Les gangs armés n’auront pas de répit.», écrit-il sur Twitter. «Des instructions formelles ont été données à la PNH pour réhabiliter la population saine dans ses droits de vaquer à ses occupations en toute sécurité.», conclut-il.

À noter que cela fait déjà deux fiefs de bandes armées attaquées par la Police. Après Village de Dieu, c’est maintenant le tour des «400 mawozo» et Joseph Jouthe promet de ne pas lâcher prise. Quelle est leur prochaine cible?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker