Le Real Madrid élu meilleur club du siècle aux Globe Soccer Awards

(TripFoumi Enfo) – Le Real Madrid a battu Barcelone et Al Ahly lors des Globe Soccer Awards qui se sont tenus à Dubaï, où il a été élu meilleur club du 21e siècle, ce dimanche 27 décembre 2020.

Emilio Butragueño, Directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, a reçu le prix et a fait un clin d’œil spécial aux millions de fans de Madrid dans le monde.

« C’est un honneur de recevoir ce prix. C’est une année très difficile pour nous tous, donc recevoir un tel prix est le résultat du travail de l’équipe et c’est pourquoi nous voulons partager cette reconnaissance avec tous ceux qui font partie de la famille du Real Madrid : le président, les joueurs, l’entraîneur, le personnel d’encadrement et, bien sûr, les fans », a-t-il déclaré dans son allocution après avoir reçu le prix.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Il serait impossible de comprendre le Real Madrid sans ses supporters. Ils nous aident à grandir en tant que club », a-t-il ajouté avant de conclure en présentant ses meilleurs vœux pour 2021, dans lesquels; il a appelé au retour des fans dans les stades. « J’aimerais vous souhaiter bonne chance en cette année difficile et j’espère que nous pourrons reprendre une vie normale et profiter du football, qui est notre passion, avec nos fans.

Lors de ce même gala, le gardien de but Iker Casillas, récemment nommé Directeur Général de la fondation du club, a été récompensé pour sa brillante carrière. « Merci pour ce trophée. J’espère que l’année prochaine sera bien meilleure et que le football reviendra à la normale », a-t-il souhaité.

« Après cinq ans, je suis rentré chez moi, le club dans lequel j’ai grandi depuis mon enfance. Je suis convaincu que c’est un grand pas pour moi. Nous avons grandi au XXIe siècle, mais il y a d’autres clubs qui rendent la tâche difficile. Le Real Madrid a tous les mérites pour être le meilleur club du siècle », a-t-il dit à propos de son retour à la Maison Blanche après sa retraite du football.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker