Nouveau « like » coquin du pape François sur la photo d’une mannequin en Bikini

(TripFoumi Enfo) -Quelques jours après que le Pape François a été sévèrement critiqué pour avoir aimé la photo d’une mannequin à peine vêtu sur Instagram, l’indicible s’est de nouveau produit_.

Le 23 décembre 2020, une mannequin adulte du nom de « Margot » a partagé une capture d’écran sur Twitter qui montrait le compte officiel Instagram du pape François « aimant » sa photo racée. En la partageant, Margot a écrit : euhhh le pape a aimé ma photo. Elle a également tweeté l’ensemble des images avec la légende hey c’est moi dans un autre tweet. Depuis, les images deviennent virales et ne manqueront pas de laisser la papauté dans le rouge, une fois de plus.

Nouveau "like" coquin du pape François sur la photo d'une mannequin en Bikini

L’incident s’est produit plus d’un mois après que le Pape a été « pris » pour la première fois en train d’aimer des images de modèles en bikini sur la plateforme de partage de photos Instagram.

Selon des rapports de l’agence de presse catholique datant de novembre, le Vatican avait demandé une explication à l’Instagram après que le récit officiel du Pape se soit avéré « aimer » une image racée du modèle brésilien Natalia Garibotto.

L’Église catholique a également entamé une enquête interne sur cette affaire afin de découvrir qui aurait pu commettre l’erreur du côté du pontife.

Dans une déclaration donnée au journal the Guardian, le Vatican a déclaré qu’il n’était pas question que le Pape ait aimé la photo et a donc demandé à Instagram de lui expliquer comment cela s’était passé.

Et pourtant, la voici à nouveau. Une autre photo « aimée » d’une mannequin sur les médias sociaux. Le pape François est un personnage extrêmement populaire sur les médias sociaux avec plus de 7,4 millions d’adeptes sur Instagram où il est appelé Franciscus et plus de 18,8 millions d’adeptes sur Twitter. Il a été nommé le leader mondial le plus populaire sur les médias sociaux en 2017.

Ce penchant pour les modèles adultes sur Instagram est-il donc un pépin gênant ? Une escroquerie à Photoshop ? Ou un initié faisant une farce ? Seul le temps peut le dire.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker