« Chers(ères) fils et filles », Martine Moïse s’adresse à la population haïtienne

(TripFoumi Enfo) – Depuis sa récente déclaration faisant savoir qu’elle est la femme du « père de la nation », Martine Moïse ne cesse d’étonner les gens dans la manière dont elle continue de traiter les haïtiens.

En cette période de fêtes de fin d’année, Martine Moïse a sorti une note à travers laquelle, elle considère les haïtiens comme ses enfants. N’étant plus première dame, elle s’élève au rang de mère de la nation.

« Chers(ères) fils et filles », sont les mots avec lesquels ont débuté ses souhaits pour les fêtes de fin d’année et du nouvel an.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Elle poursuit : « En cette période de fin d’année, je vous formule mes voeux de paix, d’amour, de partage et de réconciliation afin de célébrer, dans un élan de solennité, des fêtes de Noël, les plus conviviales. »

Ainsi donc, « laissons nos pas se diriger vers la nouvelle année 2021 avec un esprit ouvert aux changements réels et profonds », a conseillé la femme du président qui n’a pas su apporter aucune amélioration aux conditions de vie de la population depuis son arrivée au pouvoir.

Si, au regard de l’histoire, Jean Jacques Dessalines était toujours considéré comme le père de la nation, aujourd’hui; nous sommes face à ce moment où la femme du président fait de l’usurpation de titre en l’attribuant à son mari.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker