Darline Desca, « Comme une prostituée « selon Mathias Pierre

(TripFoumi Enfo) – La photo quasiment nue de Darline Desca publiée par Ticket Magazine pour souhaiter Joyeux Noël à son public a fait couler beaucoup d’encre et suscité plein de réactions sur les réseaux sociaux.

Même Mathias Pierre, qui ne commente que des faits se rapportant à la politique; sort de son mutisme le plus profond pour s’en prendre à Darline Desca.

« J’ai admiré Darline Desca, ses musiques », a commenté l’ancien candidat à la présidence avant de lâcher sans retenu; qu’il n’aurait jamais imaginé la voir sur la page de couverture de Ticket Magazine « comme une prostituée ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’entrepreneur affirme avoir deux filles et est choqué de voir Darline offrir ce spectacle aux jeunes femmes haïtiennes . « La honte! L’argent ne peut pousser à tout ». Crache l’ancien supporteur de Moïse Jean Charles

Michele B. Duvalier, prenant la défense de Darline Desca, croit que l’artiste est une femme libre. « C’est son corps et son choix », a-t-elle soutenu; évoquant ainsi sa liberté de se « poser nue si elle le veut ».

Si plusieurs réactions vont dans le même sens que celle de Mathias Pierre. Nombreuses abondent dans le sens de Michele B. Duvalier, respectant le droit de Darline Desca de faire l’usage de son choix de son corps.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker