Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du siècle par Globe Soccer Awards

(TripFoumi Enfo) – Le quintuplé ballon d’or, Cristiano Ronaldo, a été élu meilleur joueur au monde pour la période allant de 2001 à 2020 ce dimanche 27 décembre lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards, récompensant notamment les meilleurs joueurs, entraîneurs et clubs de football.

L’ancien joueur du Sporting CP, de Manchester United et du Real Madrid a été désigné meilleur joueur du XXIe siècle, devançant ainsi en particulier son rival de toujours, Lionel Messi.

Est-ce la fin du débat entre les deux monstres sacrés du football mondial? Chacun sera libre de juger.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Depuis le début de sa carrière au Portugal, Cristiano Ronaldo n’a cessé de battre un nombre incroyable de records tout en s’offrant un palmarès impressionnant. Triple champion d’Angleterre avec Manchester United, double champion d’Espagne avec le Real Madrid, double champion d’Italie avec la Juventus.

Le Portugais a également remporté cinq Ligue des champions dans sa carrière. Un avec les Red Devils en 2008 et quatre autres avec le Real Madrid: 2014, 2016, 2017 et 2018. Une compétition dont il est de loin le meilleur buteur de l’histoire, avec pas moins de 135 buts en 178 matchs depuis ses débuts sur la scène européenne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker