Plus de 4 millions de vues pour la dernière vidéo de K-dilak et Bedjine, en seulement 3 semaines

(TripFoumi Enfo ) – « POUKI N TE MARYE » la toute dernière chanson du chanteur K-dilak en collaboration avec Bedjine, disponible officiellement à l’appréciation du grand public, il y a de cela trois semaines, a déjà récolté plus de 4 millions vues sur YouTube, une première dans la musique haïtienne.

« Pouki n te marye » est une chanson à caractère sentimental dont les paroles témoignent des difficultés rencontrées par un couple juste après leur mariage où la sexualité , la manifestation la plus suprême de leur intimité connaît des périodes de grande diminution , la libido stagne et les deux complices s’accusent mutuellement.

Beaucoup se sentent concernés par les lyriques de la chanson, une chose qui explique son succès fou. C’est sans doute la chanson la plus populaire en Haïti pour ce mois décembre.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Elle cartonne en boucle dans les médias et fait le plaisir des mélomanes. Nombreux sont ceux qui la partagent en statuts WhatsApp, le morceau suscite une véritable folie dans les communautés haïtiennes.

Après « Fo pwomès » , c’est la deuxième collaboration de ces deux jeunes artistes qui sont très en vogue ces derniers temps. A preuve, K-dilak figure parmi de nombreuses listes comme artiste masculin pour cette année, et des personnalités avisées considèrent Bedjine comme étant la grande révélation de l’année 2020 aux côtés de Tafa mi-soleil.

Ce duo promet beaucoup au sein de l’échiquier musical haïtien, l’année 2021 les sourit déjà, car leur staff a déjà signé pas mal de contrats intéressants.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker