Quatorze morts et 103 blessés dans des accidents de la circulation en une semaine, selon STOP ACCIDENTS

(TripFoumi Enfo) – Selon le bilan hebdomadaire présenté par l’organisation STOP ACCIDENTS, dirigée par le Docteur Garnel Michel; seulement pour la semaine du 21 au 27 décembre 2020, quatorze (14) personnes ont été tuées tandis que 103 autres ont été gravement blessés dans des accidents de la circulation. Le rapport a été rendu public ce lundi 28 décembre 2020.

D’après les données fournies par STOP ACCIDENTS, ces personnes ont été victimes dans 39 accidents enregistrés en une semaine seulement. Pour rappel, ces victimes sont pour la plupart des jeunes.

Les fêtes de fin d’année sont un facteur important dans l’augmentation du nombre des victimes, à en croire le même bilan, car la majorité de ces accidents ont été enregistrés entre les 24 et 25 décembre 2020.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Enfin, STOP ACCIDENTS précise que ces accidents (la majorité) de la route ont eu lieu à Port-au-Prince et dans certaines villes de province dont Mapou Rolin dans le département de l’Artibonite, Madeleine dans le département du Nord, Aquin dans le Sud, etc.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker