« How many more » : la nouvelle chanson de Jah Nissi

(TripFoumi Enfo) – Après la sortie de la chanson « Only Jah Knows « , qui a connu des succès en Europe et Afrique, le chanteur Jah Nissi vient tout juste de mettre à la dégustation du grand public un nouvel morceau baptisé « How many more » le mardi 15 décembre 2020.

Une chanson reggae à travers laquelle le chanteur s’exprime les tares qui gangrènent la société mondiale, tout en mettant un accent particulier sur les multiples cas d’enlèvements.

« How many more » – combien faut-il de plus, est aussi une chanson qui dénonce les multiples cas de violation de droits de la personne à travers le monde plus précisément aux États Unis.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La mort de George Floyd et de Jacob Blake durant l’année 2020 a profondément touché l’émotion de l’artiste originaire de Delmas, ce qui explique son engagement dans le milieu culturel.

Bien avant le genre musical de Bob Marley , Jah Nissi évoluait autrefois dans le compas direct. N’ayant pas connu assez de succès, il se lance officiellement dans le reggae et l’afro, ce qui lui permet d’atteindre un public beaucoup plus large pour véhiculer son message, qu’il estime être noble.

Ayant la capacité de s’exprimer facilement dans la langue de Shakespeare, Jah Nissi se donne la mission de chanter pour les personnes stigmatisées et maltraitées à travers le monde. Sa mission est de lutter contre l’inégalité sociale et raciale, l’artiste prône un monde égalitaire et équitable où les noirs et les blancs ont les mêmes opportunités.

Résidant au Canada, Jah Nissi, de son vrai nom Ernst Toussaint sera très bientôt en Haïti puis en Europe pour collaborer avec des artistes du même acabit sur ses projets à venir.

Pour l’instant, il invite les amants de la musique du monde entier à apprécier sa nouvelle chanson sur toutes les plateformes numériques, la version vidéo est aussi disponible sur YouTube.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker