KidnappingSécurité

Jean Renold Saint-Hillaire ainsi que son collègue kidnappés enfin libérés

(TripFoumi Enfo) – Dans une note rendue publique par l’Association des Technologistes Médicaux Licenciés d’Haïti le mardi 29 décembre 2020, il a été confirmé que Jean Renold Saint-Hillaire et Berthony Sylva, enlevés depuis plusieurs jours, ont été libérés. Les deux collègues et beau-frères ont été kidnappés le mardi 22 décembre dernier au niveau de la commune de Liancourt, ancienne première section communale des Verrettes.

Ce communiqué de presse portant la signature du Secrétaire général de la structure, M. Patrick Édouard, ne fait pourtant pas mention de la somme versée pour la libération des deux otages. Rappelons-le, sous l’impulsion de l’ATMLH, plusieurs grandes mobilisations ont été organisées pour exiger la libération des deux individus.

En signe de reconnaissance, l’organisation remercie tous ceux et toutes celles qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué à la libération du jeune professionnel ainsi que son beau-frère qui l’accompagnait au moment de l’enlèvement.

Nous devons le souligner, même pendant les fêtes de fin d’années, les ravisseurs ne chôment pas. Les cas de kidnapping augmentent de plus en plus. Comment sera le début de l’année 2021? Attendons voir…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker