AccidentPNH

Sonson Harold et Louky François, deux agents de l’USGPN tués dans un accident de la circulation à Gros Morne

(TripFoumi Enfo) – Sonson Harold et Louky François, deux agents de l’Unité de la Sécurité Générale du Palais National (USGPN) ont été tués dans un accident de la circulation dans la nuit du 30 au 31 décembre 2020 à Gros-Morne.

Selon les premiers éléments d’information parvenus à la rédaction de TripFoumi Enfo d’une source policière. Ces deux policiers faisaient partie de la 24e et 25e promotion de l’institution policière.

L’agent de la 24e promotion répond au nom de Sonson Harold et celui de la 25e François Loucly.

Ces deux agents accompagnaient la famille présidentielle lors d’une tournée au Môle Saint-Nicholas en passant par Port-de-Paix. Selon notre source, ils seraient victimes d’un accident de la route à hauteur de Lacul à proximité de Gros-Morne. Une autre source laisserait croire qu’ils auraient été attaqués par des bandits armés.

Il faut cependant souligner que depuis l’arrivée de Jovenel Moïse au pouvoir, au moins 5 accidents majeurs de la circulation résultant des pertes en vies humaines impliquant des policiers du cortège de la famille présidentielle ont été enregistrés. Ces deux agents victimes assuraient la sécurité du fils du président Moïse.

Restez connectés pour de plus amples informations.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker