Léon Charles cherche l’appui de la population pour combattre l’insécurité

(TripFoumi Enfo) – Ne trouvant pas encore la formule magique pouvant l’aider à combattre l’insécurité, le DG de la PNH Léon Charles cherche l’appui de la population.

Dans une note datant du 30 décembre 2020, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH) sollicite l’accompagnement de la population pour donner une réponse adéquate aux multiples cas d’insécurité enregistrés dans le pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Léon Charles, qui était déjà à la tête de l’institution avant d’être renvoyé pour incompétence, invite les citoyens à contacter la cellule contre enlèvement de la DCPJ, en cas où ils auraient des informations utiles.

L’aide que M. Charles demande à la population suit plusieurs mouvements spontanés résultant des nombreux cas d’enlèvement et des « manoeuvres déloyales d’individus » qui profitent de la situation pour troubler l’ordre public, a-t-il déclaré.

Enfin, le numéro 1 de la PNH convie les citoyens à rester oeil aux aguets, comme s’il leur revenait l’ensemble des obligations de la Police Nationale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker