Insolite : Une ancienne pasteure se convertit en professeure de strip-tease

(TripFoumi Enfo) – Nikole Mitchell, ancienne pasteure dans le Ohio, a décidé d’abandonner sa vie chrétienne pour s’adonner à de nouvelles pratiques beaucoup plus rentables. Elle se tourne désormais vers l’industrie du sexe en tant que professeure de strip-tease et gagne en moyenne $ 100 000 le mois.

Consacrer son temps à la vie pastorale est pour certains un sacerdoce. Cependant, Nikole Mitchell, ancienne pasteure dans l’Ohio, voit les choses différemment. Cette mère de trois enfants, a choisi d’abandonner le ministère pour se concentrer sur son nouveau gagne-pain.

Nikole Mitchell compte déjà plus de 120 000 followers sur sa page Instagram. Pour jouir des prouesses de la strip-teaseuse sur son compte OnlyFans et des séances sur Zoom, on doit payer $15/mois pour avoir un abonnement. Ce qui permet à Nikole Mitchell d’empocher plus de 100 000 dollars chaque mois.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Elle considère sa nouvelle vie comme un rêve qui est devenu réalité. « Je suis juste dans l’admiration de tous les rêves qui se sont réalisés cette année. », a écrit Nikole après avoir bouclé un segment télévisé. Elle ajoute qu’elle a décidé de jouer gros en partageant ses rêves avec son entourage, même si elle se sentait gêner de voir les réactions.

« Etre recherchée comme experte en coach de vie à la télévision, être contactée par des célébrités et des vedettes qui veulent établir des liens et collaborer et avoir des producteurs et des bookers qui communiquent avec moi, c’est une bénédiction », a conclu la strip-teaseuse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker