62 points pour Stephen Curry lors de son dernier match, record en carrière

(TripFoumi Enfo) – Le réveil a eu lieu. Parfois discret depuis le début de la saison, Stephen Curry vient tout simplement d’humilier les Blazers ce dimanche soir. Baby face a pris feu, et a même planté un nouveau record de points en carrière.

On le savait. Timide depuis le début de saison, agacé par ses performances et par celles de son équipe, Stephen Curry allait finir par s’énerver un jour ou l’autre et planter un énorme carton. Bonne nouvelle pour les fans des Warriors, le réveil a eu lieu ce dimanche à l’occasion du match contre les Blazers.

Stephen Curry était énervé et pas qu’un peu, sans doute agacé par les récents propos de Damian Lillard à son égard et la défaite récente contre Portland. Le meneur a alors décidé d’envoyer un grand message : la victoire et un nouveau record en carrière au scoring .


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

62 unités à 18/31 au tir, 8/16 derrière l’arc en plus de 18 lancers-francs réussis, jamais Stephen Curry n’avait pris aussi chaud en carrière. Dans son sillage, Golden State s’impose sur le score de 137 à 122 contre Portland et prend donc sa troisième victoire de la saison.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker