FéminicideSécurité

Assassinat d’une jeune femme de 25 ans à coups de couteau à La Gonâve

(TripFoumi Enfo) – Jephline Beauvoir est une jeune femme qui a été assassinée à coups de couteau ce 5 janvier 2021 à La Gonâve. Nickenson Philogène, son petit ami, est accusé d’avoir commis ce crime.

Après Sherley Monfort, une nouvelle victime vient aggrandir la liste des femmes assassinées en Haïti. À «Ti Palmis», une localité de La Gonâve, Jephline Beauvoir, agée de 25 ans, a été étripée par trois coups de couteau: un dans le bras, un autre dans le dos et un troisième dans le ventre. Nickenson Philogène, son petit ami, est accusé d’avoir commis ce crime et a pris la fuite. Selon les témoignages des gens retrouvés sur place, ce serait un crime passionnel.

La victime devait recevoir les soins au centre de santé de la localité qui n’a, malheureusement, pas les moyens de prendre son cas en charge. Transférée dans un autre centre hospitalier, elle a rendu l’âme avant l’intervention des médecins, après avoir perdu beaucoup de sang.

Jephline Beauvoir meurt et laisse derrière elle une fillette de 3 ans qui va devoir grandir sans mère. Les cas d’assassinat se poursuivent en Haïti et prennent diverses formes. En seulement 5 jours de la nouvelle année, les nouvelles sont terrifiantes, plongeant ainsi la population dans le doute et la peur. À quand de bonnes nouvelles sur Haïti?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker