Canada – L’organisation haïtienne « NSK » honore Madame Peggy Civil pour ses aides aux immigrés

(TripFoumi Enfo) – Lors d’une activité plus ou moins solennelle organisée ce dimanche 3 janvier 2020, l’organisation haïtienne « Nap Fè Sa n Kapab » (NSK) a honoré Madame Peggy Civil pour ses aides aux immigré.

Johnley Pierre, venu de Montréal, a, en personne, remis le certificat d’honneur et mérite à Madame Peggy Civil qui ne tourne pas sa langue quand il s’agit d’accompagner les jeunes organisations, les haïtiens à sortir du pétrin dû à certaines difficultés liées à la loi canadienne.

Dans un court entretien avec le Coordonnateur de NSK, il nous parle de la satisfaction qui lui comble après avoir posé une telle action marquant sa reconnaissance envers l’ensemble des faits et gestes qui partent en la faveur de l’Organisation et des étrangers sur le sol canadien.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette femme combattante à qui est décerné ce certificat est Présidente-Directrice-générale de Civil Communication. Elle est lauréate de plusieurs prix en entreprenariat au Canada, et a décroché un certificat en droit de la propriété intellectuelle.

Si, pendant près de trois ans, NSK était seulement haïtienne, l’organisation arrive à s’installer au Canada et commence déjà à poser des actions concrètes, dont leur support à des gens en besoin dans cette période difficile liée à la Covid-19.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker