Jack Ma, milliardaire chinois et fondateur d’Alibaba, porté disparu

(TripFoumi Enfo) – Le milliardaire chinois et fondateur d’Alibaba, Jack Ma, a mystérieusement disparu : On n’a plus entendu parler de lui depuis plus de deux mois et il n’était même pas présent au dernier chapitre de son propre programme Africa’s Business Heroes.

Africa’s Business Heroes est un concours de talents dans lequel différents entrepreneurs africains se disputent une part d’un total de 1,5 million de dollars. Jack Ma était censé faire partie du jury comme d’habitude, mais il a été remplacé dans le dernier épisode en novembre 2020 par un autre cadre d’Alibaba.

Le plus étrange est que sa disparition est survenue après une série de controverses entre le magnat chinois et le gouvernement de son pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le 24 octobre 2020, le milliardaire a critiqué le système réglementaire chinois qui étouffe l’innovation et a exprimé le désir de réformer le système actuel. Une semaine plus tard, l’introduction en bourse de la société de l’homme d’affaire, Ant Group, d’une valeur de 37 milliards de dollars, a été suspendue.
Depuis lors, Ma n’a pas été vu en public et son dernier tweet date du 10 octobre 2020.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker