Live Performance de Nu Look de Arly Larivière pour le chef de gang « Krisla »

(TripFoumi Enfo) – Il était question depuis des jours d’un report ou d’une annulation de cette performance prévue, il y a plus d’une semaine. Toutefois, ça a quand même eu lieu. Puisque, en Haïti, l’argent n’a pas d’odeur. Quelle que soit sa provenance.

Les bandits terrorisent les citoyens et les dépouillent. Mais cela n’empêche qu’ils soient glorifiés et pris pour homme de bien, recevant des performances Live de plusieurs grands artistes qui courent après l’argent, propre ou sale.

L’Industrie de la Musique Haïtienne (HMI) continue de cautionner la fédération des gangs armés en Haïti, allant plus loin jusqu’à contracter avec eux avec pour échanges performances et forte somme d’argent de provenance mafieuse, criminelle.

Après les rumeurs, selon lesquelles, Enposib était au coeur d’une activité quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, les informations véhiculant pointent du doigt à la formation musicale Nu Look, à son tour, qui était à Fontamara sur demande du puissant chef de gang KrisLa, activement recherché par la Police Judiciaire.

Pour justifier sa présence à Fontamara, le chanteur vedette du groupe, Arly Larivière a déclaré: “Nous sommes des musiciens et non des politiciens, toujours supportés par ces fans”.

Christ Production est la plateforme qui aurait contracté avec Nu Look par le biais de son promoteur Zigizag et les bons offices seraient ceux de la Commission Nationale de Désarmement, de Démantèlement et de Réinsertion (CNDDR) dirigé par Jean Rebel Dorcénat, un proche du pouvoir en place.

De tout cela, hormis l’insouciance des artistes par rapport à la situation d’insécurité qui effraie la population, il faut cependant noter que ces artistes s’alignent au côté de ces bandits armés responsables des pleurs du peuple haïtien.

Pire est que ces malfrats armés ont des lourdes accusations d’implication dans des cas de kidnapping dans le pays.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker