STOP-ACCIDENT: Vingt-deux morts et 117 blessés dans des accidents de la route pour la semaine du 28 décembre 2020 au 3 janvier 2021

(TripFoumi Enfo) – Selon le bilan hebdomadaire présenté par l’organisation STOP ACCIDENTS dirigée par le Docteur Garnel Michel, 22 personnes sont mortes tandis que 117 autres sont gravement blessées dans des accidents de la route pour la semaine du 28 décembre 2020 au 3 janvier 2021. Ce rapport a été rendu public ce lundi 4 janvier 2020.

À en croire les données fournies par l’organisation, ces victimes ont été recensées dans 43 accidents environ qui ont eu lieu dans plusieurs villes du pays. Les personnes touchées sont au nombre de 139 au total dont 22 ont perdu la vie.

Selon Dr. Garnel Michel, dans un seul accident qui a eu lieu dans la ville du Cap-Haïtien, 11 individus ont été tués et plusieurs blessés graves ont également été enregistrés. Dans le Nord-ouest aussi, deux agents de police sont morts dans un accident durant cette même semaine.

À part ces derniers, STOP ACCIDENTS précise que d’autres cas d’accidents de la circulation ont été comptés à Pétion-ville, à Maïs-Gâté, à Cavaillon dans le Sud et surtout à Morne à Cabrit.

Trop de personnes sont mortes dans de telles circonstances, il faut finalement que l’Etat adresse le problème de la circulation en Haïti!

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker