Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer

(TripFoumi Enfo) – nombreux médias américains rapportent que le couple ne vivrait plus ensemble depuis plusieurs mois, mais que la vedette de la téléréalité n’aurait pas encore fait de demande officielle.

«Ils n’ont pas passé de temps ensemble comme couple depuis des mois», a fait savoir une source bien informée à E! News.

«Ils se voient pour le bien de leurs enfants, mais ne vivent plus sous le même toit. Kim sait que leur mariage est fini, elle le sait depuis un bon moment.»

Si plusieurs s’interrogent sur le fait qu’elle n’ait pas encore officiellement demandé le divorce, des sources précisent qu’elle veut être certaine de prendre la «bonne décision» pour ses enfants.

En couple depuis le printemps 2012, Kim Kardashian et Kanye West ont quatre enfants: North, sept ans, Saint, cinq ans, Chicago, deux ans et Psalm, 20 mois.

Leur couple a été mis à rude épreuve dans les derniers mois alors que Kim Kardashian s’est exprimée sur les problèmes de santé mentale du rappeur.

«Comme beaucoup d’entre vous le savent, Kanye est bipolaire. Ceux qui comprennent les maladies mentales ou les troubles compulsifs savent que la famille n’a aucun pouvoir (sur le malade) sauf s’il est mineur», avait écrit à l’époque la vedette de téléréalité sur son compte Instagram.

Le staff managérial des deux ne veulent pas répondre aux médias pour l’instant.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker