Twitter bloque Donald Trump pour douze heures

(TripFoumi Enfo ) – Suite à l’invasion des supporteurs du Président Donald Trump au congrès américain, Twitter a pris la décision de suspendre le compte du président sortant tant et aussi longtemps que trois tweets considérés en violation de sa politique d’intégrité civique ne seront pas supprimés.

« Étant donné la situation à Washington, nous travaillons activement à protéger l’intégrité des conversations publiques sur la plateforme et prendrons des mesures contre tous les contenus qui enfreignent les règles de Twitter », a tweeté la Direction de Twitter.

une foule des supporteurs de Donald Trump a pris d’assaut le Capitole a Washington DC, le président leur a demandé de rentrer à la maison tout en réitérant qu’il considère que l’élection lui a été volée.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Nous avons demandé que trois tweets de Donald Trump soient supprimés puisqu’il sont en violation importante et répétée de notre politique d’intégrité civique » , a indiqué le compte Twitter safety, ce mercredi soir.

Le réseau social américain a masqué les trois tweets de Donald Trump et à indiqué que son compte resterait bloqué tant qu’ils ne seront pas supprimés. Le compte, suivi par près de 89 millions d’abonnés, est suspendu pour 12 heures.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker