Viol sur mineure: L’inspecteur Ronsard Lizaire arrêté à Ouanaminthe

(TripFoumi Enfo) – L’inspecteur Ronsard Lizaire a été arrêté ce mercredi matin 6 janvier 2021 par des agents de la Police Nationale d’Haïti au niveau de Ouanaminthe au moment où il tentait de quitter le pays pour se rendre en République dominicaine. Il a été appréhendé à la frontière selon une source judiciaire contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo.

L’inspecteur Lizaire a été accusé de viol sur une adolescente de 16 ans le 30 décembre dernier à Moron. Selon les informations, l’inspecteur de police a pris le malin plaisir d’abuser sexuellement des jeunes filles au niveau du département de la Grand’Anse. Plusieurs plaintes ont été déposées à l’encontre de ce policier-violeur.

Il devrait répondre aux questions des enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire au cours de la journée


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Parallèlement un mandat d’amener a été décerné contre le vice-délégué de l’arrondissement de Corail Mesga Chaumette toujours pour viol sur mineure. Ce dernier est accusé d’avoir violé une adolescente de 14 ans dans la commune de Beaumont.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker