Absence de DjFanfan au carnaval, motifs politiques ou réellement la Covid-19?

(TripFoumi Enfo) – Dans un communiqué de presse paru le mercredi 6 janvier 2020, le staff du Disc Jocker Frantz Mervilus alias Dj Fanfan annonce au public qu’en raison des exigences du port de masques, de distanciation sociale et tant d’autres mesures; qu’il ne pourra pas participer aux festivités pré carnavalesques de 2021. Néanmoins, beaucoup de personnes questionnent les motifs réels de sa décision.

Cette note a déjà fait le tour des réseaux sociaux en seulement une soirée. Beaucoup discussions ont eu lieu sur la toile. Pour certains, les raisons relatives à la Covid-19 sont un prétexte pour Dj Fanfan de ne pas encourager l’organisation du carnaval dans un contexte où l’insécurité est à son pic dans le pays. Pour d’autres, au contraire, son choix a plutôt des motifs politiques voilés qu’il faut absolument éclaircir.

Entre toutes ces tergiversations, une seule chose est à retenir: on ne verra pas Dj Fanfan défiler cette année dans les festivités pré carnavalesques organisées quelques dimanches avant la date officielle du carnaval national.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En fin de communiqué, Dj Fanfan dit espérer d’ores et déjà la compréhension de ses aimables fanatiques. Il en a profité pour les souhaiter ses meilleurs vœux pour l’année 2021.

Alors que certains refusent de participer aux festivités carnavalesques, d’autres pourtant se montrent déterminés. Hier, dans un article de TripFoumi Enfo signé Abdias Alexis, il a été question d’annoncer que le char de Boukman Eksperyans était déjà arrivé à Port-de-Paix. En tout cas, attendons de voir si le pays, dans ce contexte si spécial, acceptera de « gouye » malgré l’insécurité, l’insalubrité et la précarité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker