La femme abattue au congrès américain a été identifiée comme un vétéran de l’armée de l’air

(TripFoumi Enfo) – Selon les toutes dernières informations reçues, la victime de l’invasion du capitole de ce mercredi répond au nom d’Ashli Babbit. Elle était un haut cadre de sécurité, indique les médias locaux.

Ashli ​​Babbitt, est le nom de cette activiste tuée par balles, le mercredi 6 janvier 2021, à l’intérieur du Capitole. Elle est identifiée comme étant un vétéran de l’armée de l’air de Californie, a rapporté nydailynews.com

» La victime était une responsable de sécurité de haut niveau », a rapporté un media local précisant également qu’elle avait à son actif 4 sorties avec l’armée de l’air. ​

«Une jeune femme vient de recevoir une balle dans le cou juste à côté de moi dans le Capitole», a déclaré Taylor Hansen, utilisateur de Twitter, avec une vidéo graphique.

« Médical! Où est elle frappée? », criaient frénétiquement ses compagnons.

Une vidéo publiée sur Twitter a immortalisé ses dernières actions où elle » commençait à grimper à travers la vitre cassée d’une porte menant au «hall du Président» lorsqu’elle a été abattue ». Pour l’heure, l’identité du tireur n’a pas encore été établie.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker