Le prix « Journaliste d’Honneur » décerné à Souffrant Guerking

(TripFoumi Enfo) – Le jeune journaliste Souffrant Guerking a reçu ce jeudi 7 janvier 2021 le prix « Journaliste d’Honneur » pour avoir été très remarquable tout au long de l’année 2020.

C’est le Réseau des Animateurs et Journalistes Innovants d’Haïti (REAJIH) qui lui a décerné le prix qui est à sa première édition.

En effet, Souffrant Guerking est ce jeune journaliste qui détient la confiance de ses abonnés en raison des informations vérifiées qu’il prend toujours plaisir de partager. En plus, tout au cours de l’année, il a été au cœur de presque toutes les actualités.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Propriétaire de Passion Info Plus, Souffrant promet qu’il restera toujours dynamique et proactif dans le but d’informer à temps ses abonnés. Il croit en ce qu’il fait et l’exerce avec passion.

Le prix "Journaliste d'Honneur" décerné à Souffrant Guerking

Toute l’équipe de REAJIH croit que Souffrant mérite vraiment le prix pour des sacrifices combien lourds consentis dans le but d’inciter la population à prendre de bonne décision, à partir de ses informations.

À noter, plusieurs observateurs des réseaux sociaux encensaient Souffrant Guerking, en raison du fait qu’il ait marqué l’année. Alors, REAJIH juge nécessaire, bon et juste de décerner la première édition de ce prix à celui qui le mérite.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker