L’inspecteur de police Wilfrid Pierre tué par balles à Delmas 3

(Trip Foumi Enfo) – L’inspecteur de police Wilfrid Pierre, vient d’être assassiné par balles, ce jeudi 7 janvier 2020, à hauteur de Delmas 3.
Selon les informations préliminaires recueillies par la rédaction de Trip Foumi Enfo, Monsieur Pierre venait à peine de quitter une succursale bancaire située au bas de Delmas quand trois (3) hommes armés circulant à moto l’ont attaqué.
L’inspecteur de police a reçu deux balles dans la tête lors de cette attaque. Transporté d’urgence à un hôpital de la zone métropolitaine, ii a succombé à ses blessures et ce, malgré la diligence des médecins, selon l’un des proches de la victime.
Wilfrid Pierre n’est qu’un nom à ajouter à la liste des victimes des actes d’insécurité dans le pays. Face aux remours de l’insécurité en Haïti, même les agents de l’ordre ne sont pas épargnés.