Le Réal Madrid tenu en échec par Osasuna, Zidane explose

(Tripfoumi Enfo) – Le Real Madrid est tenu en échec (0-0) par l’équipe d’Osasuna, ce samedi 9 janvier 2020. Le match s’est déroulé sous une chute de neige intense provoquée par la tempête Filomena.  Malgré la présence d’Asensio, d’Hazard et de Benzema à la pointe de l’attaque, aucun des trois n’a eu une nuit inspirée devant le but.

Le Belge Eden Hazard est de retour dans le onze de départ de l’équipe madrilène après un mois et demi d’absence. Il a joué 75 minutes dont il n’a pas profité pour marquer un but avec son grand retour. Ce résultat laisse les protégés de Zinedine Zidane à un point de l’Atlético de Madrid, avec trois matchs de plus.

Après ce match nul, Zinedine Zidane explose, déclarant que le match aurait dû être reporté. Les conditions n’étaient pas réunies. Les joueurs ont fait ce qu’ils pouvaient faire sur le terrain. Il faut toutefois rappeler que c’est le 2e nul enregistré par le club meringue sur les 3 derniers matchs.

Pour sa part, Osasuna a obtenu son quatrième match nul consécutif, mais a prolongé sa spirale négative de 11 matchs joués sans victoire.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker