Lionel Messi et A. Griezmann s’entendent pour offrir une écrasante victoire au FC Barcelone

(TripFoumi Enfo) – Pour le compte de la 18e journée du championnat d’Espagne, Lionel Messi et Antoine Griezmann se sont entendus ce 9 janvier 2021 pour offrir au FC Barcelone une victoire de 4-0 contre la Grenade, en marquant chacun un doublé.

Antoine Griezmann a ouvert le compteur du Barça à la 12e minute de jeu. Lionel Messi a doublé la mise à la 35e minute et a aggravé le score à la 42e. Cela a permis aux blaugranas de contrôler la situation par 3 buts à 0 contre la Grenade avant même la fin de la première période. En deuxième mi-temps, Griezmann a marqué son doublé à la 63e minute de jeu et permis aux poulains de R. Koeman de prendre le large sur leur adversaire et ainsi, pulvériser la Grenade à eux-seuls.

Jesús Vallejo s’est contraint de laisser le terrain à la 78′ après avoir écopé d’un carton rouge. Par ce doublé, Lionel Messi devient le meilleur buteur de La Liga avec 11 buts. Aussi, le Barça rejoint la 3e place, devancé par le Real Madrid (2e) et l’Atletico de Madrid qui occupe la première place, avec 3 matchs en retard.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker