Où sont passés les 20 000 lits promis par Donald Guerrier? Son bureau de Communication précise

(TripFoumi Enfo) – La Fondation Donald Guerrier précise, dans une note parvenue à notre rédaction ce 9 janvier 2021, que les 20 000 lits promis à l’Hôpital Général par le joueur ne concernait pas la période du passage de la Covid-19 sur le pays. C’était une façon, lit-on, pour la fondation de faire connaître son existence et sa mission.

En première partie de cette note, le bureau de Communication de la Fondation Donald Guerrier s’excuse de la mauvaise interprétation de la promesse du joueur qui a fait des remous dans la société. «…pwojè 20 000 kabann nan, se pa t pou moman kowona nou te di n ap bay yo», écrit le bureau avant de préciser que: «…se pito yon ànons pou n te fè konnen ekzistans fondasyon an e ki misyon nou genyen». D’autre part, le bureau souligne que la fondation commence déjà par identifier les hôpitaux les plus démunis où les malades se font soigner à ras le sol.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, il apprend que la fondation travaille chaque jour afin de se rapprocher de la population. C’est pourquoi que la Fondation Donald Guerrier recrutera un jeune dans chaque commune pour lui représenter, afin de lui aider à identifier les hôpitaux ayant le plus grand besoin de cet aide qui doit être distribué dans la transparence, selon ce qui est écrit.

En dernier lieu, le bureau de Communication de la Fondation Donald Guerrier explique que ce projet sera réalisé grâce au support des haïtiens. C’est pourquoi qu’il invite tous ceux voulant aider à sa réalisation à faire un don sur leur site officiel, à savoir le www.donaldguerrierfoundation.com.

À rappeler que la promesse des 20 000 lits a été faite par Donald Guerrier en avril 2020, à un moment où la Covid-19 prenait chair en Haïti. Environ 1 an après, en lieu et place de la remise de ce don, il précise.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker