Stanley Bastien annonce la vente signature de «Plimeank», son recueil de poésie

(TripFoumi Enfo) – Le poète Stanley Bastien annonce pour le 16 janvier 2021 la vente signature de «Plimeank», son recueil de poème. La cérémonie se déroulera aux jardins de la Radio Kiskeya à la rue Villemenay, Bois-Verna.

La vente signature s’étendra entre midi à 4 heures PM. Seront dans le programme: causerie, «koudjay kiltirèl», expositions et séances de photo avec le poète. Il faut avoir seulement 350 gourdes pour se procurer d’un exemplaire de «Plimeank», ce receuil de Stanley Bastien, normalien supérieur, avocat et poète, qui a déjà publié 4 autres livres.

Dangélo Néard, Directeur Général de la Bibliothèque Nationale d’Haïti et animateur de l’émission «Des livres et vous», présente chaque phrase de «Plimeank» comme une «pidetwal bonè». Ainsi, le DG laisse croire qu’en lisant ce recueil, vous pourrez vous procurer d’un bonheur sans pareil.

Tout cela, pour encourager les lecteurs amoureux du livre à se rendre aux jardins de la Radio Kiskeya le 16 janvier prochain, accompagné de 350 gourdes, pour se doter chacun de leur propre «Plimeank».

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker