Le jeu de correspondance de CEBY Production clôturé sous teint de satisfaction

(TripFoumi Enfo) – CEBY Production, dirigée par le duo Cesca et Saby, a clôturé en grande pompe leur jeu de correspondance le 27 décembre 2020 dernier. Ont été décorés le couple ayant le plus écrit ainsi que deux autres participants qui écrivent les mieux.

Ce jeu de correspondance a débuté le 3 novembre et a pris fin le 20 décembre. 22 personnes y ont pris part, dont 11 filles. Les responsables de CEBY Production ont été grandement surprises par l’engouement et l’enthousiasme manifestés par les participants.

Le couple Reagan Charles (pseudo: Roby d’or) et Annaelle Dhaïti (pseudo: Iseult) a été décoré pour avoir été le couple le plus productif. D’un autre côté, Wedmael Alteme (pseudo: Enzo) et Myrlone Claude Salomon (pseudo: Joyce) ont été récompensés pour la qualité de leur plume.

Par cette activité, CEBY Production veut ressusciter le jeu de correspondance qui s’est éteint, mais qui a bercé la jeunesse de pas mal d’haïtiens. Si certains ont tourné les dos à la lecture et à l’écriture pour ouvrir la porte au «rabòday» et aux activités «chawapétiques», d’autres y consacrent toujours un peu de temps, question de bien nourrir leur cerveau.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker