La sœur Dachoune Sévère libérée contre rançon

(TripFoumi Enfo) – La sœur Dachoune Sévère, kidnappée dans la résidence de la congrégation des soeurs de Sainte Thérèse à Brochette 99, commune de Carrefour dans la nuit de vendredi 8 janvier 2021 par des bandits armés non identifiés a recouvré sa liberté ce dimanche soir.

Selon les premiers éléments d’information parvenus à la rédaction de TripFoumi Enfo, la soeur Sévère a été libérée ce dimanche soir contre rançon, une somme qui reste encore inconnue.

Face à cette situation inquiétante où personne n’est exempt, les dirigeants de l’église catholique exigent que les autorités centrales assument leur responsabilité. Ils demandent par ailleurs aux différents membres de l’église de prier pour la sœur Dachoune Sévère afin qu’elle reprenne convenablement ses activités religieuses.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’insécurité bat son plein en dépit des différentes mesures annoncées par les autorités policières pour traquer les gangs armés qui sèment la terreur dans le Pays. Les agents de l’ordre sont impuissants face aux assauts de ces criminels qui imposent leur loi en toute impunité au vu et au su de tous.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker