Eude Lajoie révoqué pour avoir volé une maison à Belle-Ville

(TripFoumi Enfo) – Le Directeur Général du SNGRS, Eude Lajoie a été révoqué ce mardi 12 janvier 2021. Cette révocation survient après que l’ancien Directeur de l’Office National Migration(ONM) ait été impliqué dans un vol de maison à Belle-Ville dans la commune de Pétion-Ville.

Eude Lajoie avait occupé illégalement la maison de Madame Moviette Appolon Germain, à Belvil. Il fallait l’intervention du Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Rockfeller Vincent, le 5 janvier 2021, pour permettre à Movienne Germain de rentrer en possession de sa maison.

Le Directeur, dans le cadre de ce même dossier avait menacé le juge de paix de Pétion-Ville Phedelito Dieudonné et avait pointé du doigt Garry Piere Paul Charles et Mario Andrésol d’être impliqués dans son dossier.

Phedelito Dieudonné de son côté, avait émis le mercredi 30 décembre dernier, un mandat d’amener contre le fervent militant du Parti Haïtien Tèt Kale pour outrage à la magistrature dans cette affaire.

Il faut toutefois rappeler qu’en Mai 2018, l’ancien Directeur du SNGRS a été impliqué dans un scandale de Sextape dans une vidéo où il était entrain de se masturber. il était à l’époque le Directeur Général de l’Office National de la Migration (ONM).

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker