Eude Lajoie révoqué pour avoir volé une maison à Belle-Ville

(TripFoumi Enfo) – Le Directeur Général du SNGRS, Eude Lajoie a été révoqué ce mardi 12 janvier 2021. Cette révocation survient après que l’ancien Directeur de l’Office National Migration(ONM) ait été impliqué dans un vol de maison à Belle-Ville dans la commune de Pétion-Ville.

Eude Lajoie avait occupé illégalement la maison de Madame Moviette Appolon Germain, à Belvil. Il fallait l’intervention du Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Rockfeller Vincent, le 5 janvier 2021, pour permettre à Movienne Germain de rentrer en possession de sa maison.

Le Directeur, dans le cadre de ce même dossier avait menacé le juge de paix de Pétion-Ville Phedelito Dieudonné et avait pointé du doigt Garry Piere Paul Charles et Mario Andrésol d’être impliqués dans son dossier.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Phedelito Dieudonné de son côté, avait émis le mercredi 30 décembre dernier, un mandat d’amener contre le fervent militant du Parti Haïtien Tèt Kale pour outrage à la magistrature dans cette affaire.

Il faut toutefois rappeler qu’en Mai 2018, l’ancien Directeur du SNGRS a été impliqué dans un scandale de Sextape dans une vidéo où il était entrain de se masturber. il était à l’époque le Directeur Général de l’Office National de la Migration (ONM).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker