Me Jean Danton Léger, demande à Jovenel Moïse de rendre le tablier au plus vite pour éviter le chaos

(TripFoumi Enfo) – L’ancien député de Léogane Me Jean Danton Léger membre influent de l’opposition politique s’est ainsi exprimé lors d’une récente interview: “Le Chef de l’Etat doit remettre le pouvoir de manière pacifique le 7 février prochain s’il veut vraiment éviter le chaos dans le pays ».

« Nous avons toujours été contre la violence, quelque soit son origine. Aujourd’hui encore, nous croyons que cela ne nous aidera pas. Mais, nous ne pouvons pas non plus laisser le champ libre à Jovenel Moïse pour continuer de massacrer la population », a déclaré l’ancien commissaire du Gouvernement avec véhémence.

Selon Jean Danton Léger, il ne s’agit pas d’une question de démission, il s’agit plutôt pour le locataire du palais national de tirer la révérence parce que tout simplement son mandat arrive à terme le 7 février 2021. « Si Jovenel Moïse passe une seconde en plus du 7 février au pouvoir, il sera tenu responsable de tous les maux qui arriveront à la nation », a déclaré l’homme de loi connu pour son éloquence et son verbe.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Enfin, l’ancien parlementaire rappelle qu’il opte pour un gouvernement de transition qui aura pour mission de stabiliser le pays, sécuriser la population, organiser le dialogue national et remettre le pays sur les rails de la démocratie, etc.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker