Nickenson Philogène, le présumé assassin de Jepheline Beauvoir, arrêté à Miragoâne

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé, ce lundi 11 janvier 2021, à l’interpellation de Nickenson Philogène au niveau du warf de Miragoâne, dans le département des Nippes. Selon les informations dont dispose TripFoumi Enfo, il serait le présumé assassin de Jepheline Beauvoir, la jeune femme morte poignardée le mardi 5 janvier 2021.

Recherché pour avoir tué avec plus de trois coups de poignard une jeune fille reconnue comme sa copine, Nickenson Philogène est finalement arrêté par les agents de l’ordre au niveau de la commune de Miragoâne, dans le département des Nippes.

Actuellement, le présumé assassin de Jepheline Beauvoir est incarcéré au niveau du commissariat de Miragoâne, à un jet de pierre de L’Eglise Saint Jean-Baptiste, en attendant les suivis de la justice pour déterminer si oui ou non il est coupable et de se prononcer sur l’affaire.

Rappelons que cet acte barbare qui a choqué presque tout le monde, particulièrement les internautes, s’est produit à quelques mètres de « Mache Ti Palmis », toujours dans les Nippes. Une vague de violences faites aux femmes sont enregistrées ces derniers jours, il faut vraiment une intervention au plus haut niveau pour freiner ces dérives.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker