Annulation des éditions 2021 des Coupes du monde U-17 et U-20 à cause de la Covid-19

(TripFoumi Enfo)L’organisation des éditions 2021 des Coupes du Monde U-17 et U-20 a été reportée pour l’an 2023, a indiqué la FIFA dans un communiqué publié jeudi 7 janvier 2021.

Dans un communiqué de presse publié jeudi, le Bureau du Conseil de la Fédération internationale de Football Association (FIFA) a annoncé l’annulation des éditions 2021 des Coupes du monde U-17 et U-20 masculin. Selon l’instance dirigeante de la discipline, cette décision a été motivée en raison de la propagation du nouveau Coronavirus.

“En raison de la pandémie de Covid-19, le Bureau du Conseil a décidé d’annuler les éditions 2021 de la Coupe du Monde U-20 de la FIFA et de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, ainsi que de désigner l’Indonésie et le Pérou qui devaient organiser ces compétitions en 2021, hôtes des éditions 2023”, indique la FIFA.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La FIFA indique par ailleurs que la décision a été prise après consultation des principaux acteurs, notamment « les associations membres organisatrices ainsi que les confédérations impliquées dans les deux compétitions prévues en 2021.

“Il est clairement apparu que la situation sanitaire mondiale ne s’était pas améliorée de manière suffisante pour répondre aux défis associés aux deux compétitions, notamment en ce qui concerne la bonne tenue des différents parcours de qualification”, explique la FIFA.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker